Bottes massage pressotherapie
bottes massage pressotherapie

Envie d’une petite pause de détente après de longues heures de marches ? Rien de tel qu’une petite séance de pressotheraie avec NAIPO. C’est en effet un appareil de massage conçu avant tout pour soulager vos jambes. Il fait surement partie des machines relaxantes les plus vendues en France et en Europe. Découvrez ci-après ses propriétés et les lieux où vous pouvez vous le trouver.

Retrouvez le plaisir des jambes légères grâce à la pressothérapie

Caractéristiques de l’appareil NAIPO

NAIPO est conçu par des matériaux de haute qualité. Un tissu en maille traditionnel recouvre sa face intérieure pour vous apporter une expérience inoubliable et confortable. Il aide à bien répartir la chaleur et à la préserver. À l’extérieur, vous trouverez un revêtement uniforme où vous pouvez passer une brosse ou un torchon en cas de poussières. Il est facile à utiliser, une seule main suffit pour refermer la bande velcro triple pour la coller ou l’ouvrir. Vous pouvez aussi l’emmener avec vous sans vous encombrer durant vos déplacements ou voyage.

Cet appareil de pressotherapie effectue le massage en 2 modes et 3 niveaux. Un contrôleur vous permet de choisir la vitesse et l’intensité qui vous convient. NAIPO agit par compression d’air. Les 2 paires d’air bag enveloppent les jambes depuis les mollets jusqu’au pied en gonflant et dégonflant systématiquement par intervalle de temps. La taille des chambres à air est réglable. Vous pouvez aussi les mettre sur vos bras. Le résultat est le même. Veillez tout de même à faire attention aux marques « R » et « L » sur le contrôleur de main et le tube d’air. Celles-ci servent de repères pour les insérer convenablement et éviter la fuite d’air. 

Cette machine favorise une bonne circulation sanguine en drainant les veines et les systèmes lymphatiques par massage continu. Grâce aux pressions effectuées au niveau des membres inférieurs, le sang revient plus vite vers le cœur. Cela élimine d’autant les toxines et atténue petit à petit la peau d’orange sur les jambes et quelquefois sur les bras. C’est alors un excellent allié contre la rétention d’eau. L’usage quotidien de NAIPO masseur électrique peut prévenir l’apparition de certaines maladies circulatoires.

Naipo Massage Jambes Appareil de Masseur Pieds Circulation Electrique Compression d'air mollets Sans fil Massage avec 2 Modes 3 Niveaux Contrôleur de Poche d'Intensité pour Bureau, Domicile, Voyage
  • [Massage sans fil par compression d'air] - En général, la durée de charge de la batterie intégrée au lithium est d'environ 2,5 heures, et la batterie peut assurer un massage cumulatif de 3 heures après une charge complète. Vous pourrez jouir d'un massage à tout moment et en tout lieu, sans besoin d'une utilisation sous tension.
  • [Massage des jambes et pieds] - Ce produit pourra offrir un massage périodique aux jambes et pieds via le gonflage et le dégonflage intermittents, le massage par compression d'air des 2*2 sacs de compression d'air qui complètement enveloppent les jambes, pourra promouvoir la circulation sanguine. Deux modes et trois niveaux d'intensité, vous pourrez sélectionner un mode et un niveau d'intensité les plus appropriés via le contrôleur de main.
  • [Plus de dimensions applicables] - La conception de l'attache inverse assurera un réglage de dimensions plus précis, et permettra de vous apporter une expérience de la compression d'air de différentes intensités. La circonférence maximale de la partie moyenne de la jambe pourra atteindre jusqu'à 68cm. Et ce produit pourra contenir un pied jusqu'à 48 de taille européenne.
  • [Matériels de haute qualité] - Le masseur de jambes par compression d'air est fait de la peluche courte souple, la doublure est faite du tissu oxford respirable et résistant aux saletés, la conception de la bande velcro triple et de l'attache inverse vous permettra de porter ce produit avec une seule main.
  • [Fonction de sécurité] - L'appareil s'éteint après 15 minutes de travail continu, qui le rend plus sûr à utiliser. Le produit Naipo en bon état pourra être retourné dans le délai de 30 jours à compter du jour d'achat et nous vous offrons une garantie de réparation de 24 mois pour tout problème de qualité.

Pourquoi acheter l’appareil de massage NAIPO ?

  • NAIPO est très élégant, sobre, design et portable. Vous pouvez l’emmener dans toutes vos sorties que ce soit au bureau ou pendant les randonnées pour profiter de ses vertus relaxantes. Il n’encombrera pas du tout vos bagages.
  • Il est autonome. Une fois que vous avez fini de le charger durant 2,5 heures précisément, vous pouvez l’utiliser durant 3 heures hors tension. Attention toutefois à ne pas dépasser les 30 minutes par jours ! Dans des missions de courte durée, vous n’aurez plus besoin de trouver une prise pour la recharger, sa batterie est performante.
  • La circonférence maximale de la taille de la jambe atteint les 68 cm. Ce qui rend l’appareil polyvalent pour toutes les personnes ayant de grandes dimensions.
  • L’appareil peut aller sur vos jambes et vos pieds, mais aussi sur vos bras. Vous pouvez régler la taille et l’ajuster à la vôtre.
  • Il est idéal pour les personnes âgées qui perdent l’appétit ou qui ont souvent mal à la tête. Une séance de 15 à 30 minutes par jour avec cet appareil et elles perdront petit à petit ces mauvaises habitudes.
  • NAIPO s’arrête automatiquement après 15 minutes de travail. Cela vous épargnera à coup sûr de devoir presser sur le bouton stop après chaque séance. Bien sûr, vous pouvez rajouter 15 minutes si vous ressentez le besoin, mais pas plus !
  • Cette machine de pressotherapie peut être retournée dans un délai de 30 jours à compter du jour de son achat pour tout défaut de qualité. En plus de cela, une garantie de réparation de 2 ans est aussi offerte pour votre propre intérêt.

Les accessoires ou autres matériels liés

À la livraison, vous verrez le packaging suivant :

  • 2 paires de masseur de jambes pour votre jambe gauche et jambe droite.
  • 1 chargeur.
  • 1 manuel d’utilisateur.
  • 1 contrôleur de main pour le réglage du niveau d’intensité de massage.
bottes massage pressotherapie

Où acheter son appareil de pressotherapie ?

De nos jours, on distingue plusieurs vendeurs d’appareils de pressotherapie sur le marché. Vous en trouverez par exemple dans des boutiques de massage ou de musculation ou les pharmacies. Les supermarchés peuvent aussi les proposer à leur clientèle. Dans ce cas, vérifiez les rayons électroménagers. Vous avez réellement la possibilité de faire une comparaison de prix par magasin.

Par contre, si marcher n’est pas trop votre point fort ou que votre rythme de vie ne vous le permet pas, vous pouvez toujours surfer sur les magasins en ligne. On retrouve en effet sur Internet plusieurs sites e-commerce qui proposent ce genre de produit. Faites toutefois attention à ne pas tomber sur des usurpateurs au risque de perdre votre argent ! Pour vous aider, faites une démarche approfondie. Comparez les appareils vendus de chaque boutique. Pour votre petite enquête, entrez sur la barre de recherche le nom NAIPO appareil de massage pour jambe puis lancer votre requête. Vous allez ensuite trouver plusieurs sites qui proposent le produit. Fiez-vous aux avis des utilisateurs et des descriptifs présentés sur chacun d’eux. Faites ensuite votre choix. Vous bénéficiant ainsi d’un service sans avoir à bouger de chez vous.

Retrouvez tous les détails de cette offre

Notre avis

Après analyse du produit, nous vous encourageons à vous procurer l’appareil de massage NAIPO pour jambes et pieds. Il idéal pour les personnes qui rencontrent des problèmes de circulation du sang. Grâce au massage continu par le biais des 2 paires d’airs bag, il a un effet drainant sur votre système circulatoire. Pour les personnes qui ont des jambes lourdes, passez quelques minutes avec cette machine quotidiennement et vous ne verrez plus de problèmes de gonflement. Un véritable kinésithérapeute à portée de main !

Pour protéger la batterie de cet appareil, veillez à ne pas l’utiliser sur tension. Même si vous voyiez que celle-ci est à un niveau assez bas, attendez le temps qu’elle se recharge entièrement avant de l’employer.

NAIPO appareil de massage pour jambes et pieds ne supportent pas aussi le lavage à l’eau. Pour vous débarrasser des poussières, utiliser un torchon ou une brosse pour les enlever.

Pour conclure, NAIPO résout un certain nombre de problèmes circulatoires, mais ne peut pas remplacer la place de votre médecin. Pour des maladies graves ou plus spécifiques, veuillez consulter un spécialiste ou un thérapeute avant d’utiliser ce produit. Par ailleurs, les femmes enceintes ne doivent pas se soulager des lourdeurs aux jambes à l’aide de cet appareil. C’est contraire à son utilisation.